Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morts

Bienvenu sur la Guilde des Morts, faites votre petit tour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Recrutement Taldor (druide spé restauration) (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taldor




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

Recrutement Taldor (druide spé restauration) (acceptée) Empty
MessageSujet: Recrutement Taldor (druide spé restauration) (acceptée)   Recrutement Taldor (druide spé restauration) (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:02

_Nom (IG) : Taldor

_Expérience du jeux : J'ai joué de nombreuses classes (Druide, rogue, hunt, prêtre, war) du plus maitrisé au moin. J'ai joué à wow depuis sa sortie.
Sur le plan des Bg : Je fini généralement comme premier healer des Bg et je fais toujours passer l'intérêt du groupe avant le mien.

_Age : 19ans

_Situation dans la vie : Terminale

_Résilience : 221

_Pourquoi postulez chez vous : Depuis longtemps je recherche une guilde jcj pour pouvoir casser de l'ally et pour pouvoir enfin tester des stratégies de combat faisant pleurer les ennemis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurja
Admin
Kurja


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Recrutement Taldor (druide spé restauration) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Taldor (druide spé restauration) (acceptée)   Recrutement Taldor (druide spé restauration) (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:54

Yop ! +1 pour moi , j'espère que tu sera souvent disponible pour les teams BG et sorties PvP Sauvage ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-hunt.forumgaming.fr
 
Recrutement Taldor (druide spé restauration) (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broks druide soigneur (en vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser