Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morts

Bienvenu sur la Guilde des Morts, faites votre petit tour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Guerrier] Raziël (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinK|Raziël




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

[Guerrier] Raziël (acceptée) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Raziël (acceptée)   [Guerrier] Raziël (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:16

Je me présente Benoit 20 ans, joueur sur WoW depuis la release de la Beta. J'ai eu plusieurs personnages, tout d'abord un mage ud avec qui j'ai exploré mc bwl aq40, puis une rogue gnome, un druide elfe, un guerrier nain et une démoniste humaine avec qui j'ai exploré naxxramas et les premiers raids 25 de BC. Avant de retourner a mes premiers amours la horde avec le fier guerrier que voila:
[Guerrier] Raziël (acceptée) Raziel2zd9.th

Au niveau pvp je suis monté à l'époque au rang 12 et j'ai réalisé quelque vidéo avec mon mage (c'était l'époque gegon^^, grenade et tout le tralala double trinket), tout mes personnages ont été sur Rashgarroth, Guilde insane nottament si certain connaissent.

En ce qui concerne mon Guerrier voici ses principales infos.
[Guerrier] Raziël (acceptée) Templatedb0.th

[Guerrier] Raziël (acceptée) Stuffsv7.th

Le pvp dans son ensemble m'intéresse,qu'il soit sauvage, en event, ou simplement un bon ganking d'ally sous teamspeak je ne rechigne pas à un peu de pve mais j'y ai déja consacré beaucoup de temps et c'est nettement moins stimulant.
Les arènes m'intéressent énormement également et j'aimerai si j'en ai le niveau m'intégrer à une de vos équipes, pour y apporter ma motivation Twisted Evil

Je reste à disposition si vous avez des questions = )
Revenir en haut Aller en bas
Kurja
Admin
Kurja


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[Guerrier] Raziël (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Raziël (acceptée)   [Guerrier] Raziël (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:43

Très belle postulation Raz ! T'as l'air motivé et c'est des joueurs comme toi qu'on cherche ! =D
+1 pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-hunt.forumgaming.fr
 
[Guerrier] Raziël (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser