Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morts

Bienvenu sur la Guilde des Morts, faites votre petit tour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Demoniste 70, postulation =) (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hekø




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Empty
MessageSujet: Demoniste 70, postulation =) (acceptée)   Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:52

Bojour a tous, Je me présente je suis Hekø démoniste 70.

Je vais donc me présenter plus préciesément:

Je suis donc full S1 affli mais j'ai aussi beaucoup d'autres stuff destruction accés feu et accés ombre. Je suis mineur/ Couturier, C'est infomation sont peut être inutule maisil en faut toujours plus que pas assez.

J'ai donc 16 ans et je suis dispobile le : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi a partir de 7h30 sauf exeption ( absence de prof ou malade=) ) Je suis lycéens donc disponible tous le mercredi aprem et le week end, pas tous le temps il y a quelque fois des imprévu ou des sorties avec mes amies Irl.

J'ai donc 315 de résillence mais il me manque quelques parties de stuff, et 11 000 de vie.J'ai une spé intermédiaire ( je peux biensur la changé et me mettre QUE pvp ) que je m'étais mis avant pou pouvoir pve et pvp. Rassurez vous je pvp + que pve! J'aimesa.

J'ai une bonne experienc d'arene monté a 1650 en 3v3 sur un autre serveur et 1600 en 2v2 malheuresement aucune team 5v5.

Choisir votre guilde pourquoi? Tous simplement car cela m'a l'air d'une guilde pvp Simple, sans prise de tête et avec une bonne humeur pvp ainsi que beaucoup de solidarité. Je suis atiré par une guilde pvp depuis un moment et je pense en avoir trouver une qui me correspont.

Merci de me répondre, A+ tard tout le monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurja
Admin
Kurja


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70, postulation =) (acceptée)   Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:16

POuet a toi ! je te met +1 on manque énormement de démonistes.
J'attends l'avis de Trianna officier des Démos.

a+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-hunt.forumgaming.fr
Hekø




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2008

Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70, postulation =) (acceptée)   Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:33

Ok pas de problême a bientot alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Trianna

Trianna


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Pau (64)

Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70, postulation =) (acceptée)   Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

Salut dsl pour le retard mai je vien d'etre nommé et j'avai complètemen oublié qu'il fallai que j'aille voir les candidatures Smile
et + 1 aussi ! go t'invit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demoniste 70, postulation =) (acceptée)   Demoniste 70, postulation =) (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste 70, postulation =) (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser