Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morts

Bienvenu sur la Guilde des Morts, faites votre petit tour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jokher18




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

[CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Empty
MessageSujet: [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée)   [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53

-3 JOURS DE DISPONIBILITEES PAR SEMAINES-
Cela ne me pose aucun probleme, dite moi simplement ou et quand. ^^

-NOM IG-
Askarott

-AGE-
J'ai 23 ans.

-SITUATION DANS LA VIE-
étudiant No Lige

-RESILLIENCE-
J'ai 66 pour le moment, mais d'ici que vous me recontactiez je pense que sa aurra augmenté.

-POURQUOI POSTULEZ VOUS?-
Ben c'est avec les meilleurs qu'on devient le meilleur... ... ... Bon en fait j'en ai marre de faire des goulets avec des types qui ne pense qu'a VH ou alors de voir plein de boots de partout. En gros marre de faire du PVP n'importer comment et sourtout avec n'importe qui.

-PETIT MOT PERSO-
Euh ... faut que ça soit intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurja
Admin
Kurja


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée)   [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:05

Plop , essais de up un peu ta résilience parce que tu es juste la : /
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-hunt.forumgaming.fr
jokher18




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

[CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée)   [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43

Explication :
J'ai acheté l'arme d'hast et l'arbalète en premier , ça coute 54K d'honneur et ça donne que 48 en rési ! Si j'avais basé sur la rési j'aurai pu acheter 4 pièces d'armure et serait monté à plus de 110 de rési mais j'ai préféré me baser sur le DPS sur ce , je suis très motivé pour me stuffer!!! Mais seul ... enfin tout le monde m'a compris c'est pas tjs très drôle et vu que théia vous a rejoint et que c'est la personne avec qui je joue le plus souvent ( puisque je suis un de ses potes IRL et son voisin ) j'ai aussi très envi de vous rejoindre pour jouer avec elle .
sinon autre argument , bin sinon j'débranche le net à Théia MOuahahahahahaha ^^. Non jle ferais pas , pas par amitié juste parceque sinon je vais me faire taper IRL , lol .
Sur ce, je suis pas un connard , je sais que le dire vous avance pas à grand chose mais c'est juste pour dire que je chercherai pas à pourrir l'ambiance de la guilde , je suis plutôt cool et tranquillos .
Revenir en haut Aller en bas
Kurja
Admin
Kurja


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée)   [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

Bon Honnetement , t'as l'air d'etre un sacré délireur motivé , donc perso jte met +1 mec tu aura vite ta rési mais tu es le dernier hunt que nous prenons tu as de la chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-hunt.forumgaming.fr
jokher18




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

[CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée)   [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

-Pause un Genoux à terre-
Que Mon Arbalète tue mes ennemis en votre nom alors !

Je vous servirai fidèlement , jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée)   [CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHASSEUR]ASKAROTT (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser