Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morts

Bienvenu sur la Guilde des Morts, faites votre petit tour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Guerrier] Ducky (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ducky




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

[Guerrier] Ducky (acceptée) Empty
MessageSujet: [Guerrier] Ducky (acceptée)   [Guerrier] Ducky (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:43

Salut

-Alors je joue Ducky un guerrier level 70 sur notre cher serveur. J'ai commencé à jouer wow il y a un peu plus de 2 ans. J'ai commencé avec un voleur nommé Jamxas qui était avant sur ce serveur. J'ai mis beaucoup beaucoup de temps à le up 60. Arrivé 60 je me suis mis à pvp vu que mon retard de stuff était trop grand pour pouvoir pve hl. Finalement je suis monté garde de sang ou de pierre je me souviens plus Very Happy . Puis BC est arrivé et j'ai tenté ce que je ne connaissais pas. J'ai fait karazhan, grull et les guildes disbands et les wipe, etc... Donc le Pve ne m'a pas plu et je suis retourné au pvp. Puis j'ai monté ce guerrier qui est arrivé 70 au milieu de la saison 2.

-Dans la vie de tous les jours je suis Marek, petit Suisse, j'ai 17 ans et je suis au lycée ( je crois qu'on dit comme ça en France).

-Mon stuff est composé du casque s2, des épaulières s2, plastron s3, épée s3, gant s3, pantalon s1 que je vais remplacé le plus vite possible, et de tous les hors-set bg s2 + le bijou maitre de guerre. J'ai aussi l'arme 1 main et le bouclier s1 pour passer en mode renvois de sorts. J'ai 370 de résillience et bientot 390.

- Je suis disponible au moins 3 jours par semaine.

- Je postule chez vous car je n'ai plus de guilde pvp et que pvp seul en bg je trouve ça un peu triste. J'aime bien joué avec des heals comme vous pouvez vous en doutez. J 'ai aussi vu que vous étiez très actif pour créer des events. Je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance et sans prise de tête des membres sur leur côte d'arène etc... même si j'aime bien la compétition des arènes.

Voila je crois que j'ai presque tout dit.

Si vous avez des questions je suis dispo ig ou sur ce forum!

Salutations!
Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Kurja
Admin
Kurja


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

[Guerrier] Ducky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ducky (acceptée)   [Guerrier] Ducky (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:33

Plop Ducky ! Very Happy
un gros +1 pour toi ! très motivé , et très beau post !
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-hunt.forumgaming.fr
Chyro




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Panam'

[Guerrier] Ducky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ducky (acceptée)   [Guerrier] Ducky (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:41

Bel apply !

un gros +1 également !

see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Ducky (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ducky (acceptée)   [Guerrier] Ducky (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Ducky (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morts :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser