Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morts

Bienvenu sur la Guilde des Morts, faites votre petit tour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Objectifs de la guilde

Aller en bas 
+2
eragondark
Kurja
6 participants
AuteurMessage
Kurja
Admin
Kurja


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:55

Voila pendant tout Burning Crusade nous allons nous eclatez a faire du PvP , mais quand l'extension arrive , on s'entre-aide poour les quetes pour monter lvl 80 puis nous passons au PvE HL au lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-hunt.forumgaming.fr
eragondark




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:01

UP pour etre MT1 de la guilde lvl 80 Exclamation cheers

ViVe MORTS ViVe les Mc'DO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Szyrö

Szyrö


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:36

Up pour humilier du monde au kikimeter :p lv70 ça marchait déjà =D MORTS FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Non loin de ton cadavre!

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:47

Je trouve l'idée pas mal ... mais maintenant que Kuku est parti c'est toujours valable ? Le Pve hl cest une bonne idée mais faut etre bcp et si tout le monde se barre chez les "love me" ca vas pas le faire ... ou alors on "fusionne" avec eux et on fait la plus grosse guilde PVP du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trianna

Trianna


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Pau (64)

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:37

????? kuku est parti ????? OMAGAD !! pk ??? (je rapelle je ne sui pa la pendant une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
sagavellius




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:49

c'est broks le big boss on va voir ce qu'il a prévu, mais apparament il prévoi quelque chose de plus gros! Allé expliques nous c eque tu veux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Trianna

Trianna


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Pau (64)

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:01

c qui broks ? mdr je connai mem pa le new GM mai kkun peu me dire pk kuku est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
sagavellius




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:33

je sais pas pourquoi il est parti, le seul truc que je sais c'est qu'il isait que gm c'était pas facill et qu'il nous a demandé pour fusionner mort avec love me voili voilou

Sachant que je suis pas contre une fusion mais s'il vous plais je veux pas avoir un nom de guilde "love me" ca crain trop
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Non loin de ton cadavre!

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:02

Bon je vous exlique ... kuku est parti psk il trouvait que wow netait plus ce quil etait et quil en avait marre detre GM , il nous a annoncé ca comme ca : "Les gars jai trouvé un acheteur pour mon compte qui veux reprendre le lead " (au moins cest clair), on a dabord cru a une blague mais il a filé le lead a Extreme(qui est parti), il a fait ses adieux a Wow et il est parti (Ps: vous ne trouverez plus le perso de Kuku car il a rename)... en plus le jour de son depart il y a eu une 10aine de /gquit qui sont touts allés chez les love me ... moi de mon coté je pense comme saga je suis pas contre une fusion mais leur nom de merde jen veux pas ... La guilde par en lambeau en 2 jours (ou jetait pas la ) il y a eu - 30 membres donc jimagine que ca va continuer Sad Kuku a dit quil allait passer regulierement sur le fofo pour donner des nouvelles ( vu les nouvelles IG jimagine quil ne sera pas content )

Ps : Dsl Kurja on a fait ce quon a pu mais ca vas foirer ...
Si personne ne souhaite continuer la guilde je suis daccord de la reprendre et de la recommencer au lvl 80... ca marchera peut etre ...Et kuku si tu passe a Wlk et que tu fait un reroll /wisp Darktrol ou Blindfury Wink

Blindfury
Revenir en haut Aller en bas
Trianna

Trianna


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Pau (64)

Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:21

ok merci .... pff a chaque foi que je m'en vais la guilde ds laquelle je sui ce desintegre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de la guilde   Objectifs de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires de la guilde
» La guilde est-elle "morte"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morts :: Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser