Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morts

Bienvenu sur la Guilde des Morts, faites votre petit tour.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Eeeeetttt merde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blindfury

Blindfury


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Non loin de ton cadavre!

Eeeeetttt merde ! Empty
MessageSujet: Eeeeetttt merde !   Eeeeetttt merde ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

Bon jexplique ce qui se passe : javais un GROs probleme de latence ... jai reformaté mon pc et tadaa plus rien (normal) MAIS (oui il y a un mais) après avoir tout réinstallé les truc de windows jarrive plus a me co a internet ...au bout de 3h jy arrive (jai eu le tps de reinstall wow) et pi la ... jouvre wow mais ca me met Critical error machintrucoutucomprenrien et je peux donc pas DL les maj ... donc je suis ds la merde... si qqn sait comment me sortir de la merci davance ... et puis aussi , quand je deplace une fenetre ou que je descend ds une page internet ca avance par accoups et cest casse bonbon donc si ca aussi on peux me dire comment faire pour "réparer"...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Non loin de ton cadavre!

Eeeeetttt merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeetttt merde !   Eeeeetttt merde ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:30

et pi vite si possible demain jai pas cours avant 15h30 donc je veux profiter :@ Yara jai vu que tu ty connaissait un peu aide moi !!!! (desfois aussi internet affiche pas la totalité de la page par ex: une colline avec des batiments , les batiments saffichent mais pas la colline etc...) Evil or Very Mad je need jouer... si qqn voit ce post y peux faire passer le mot sur le /g merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Eeeeetttt merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeetttt merde !   Eeeeetttt merde ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:24

les maj tu peut les choper sur le site offi de wow , et instal tes driver graphique et audio
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Non loin de ton cadavre!

Eeeeetttt merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeetttt merde !   Eeeeetttt merde ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:33

jai reinstallé tout les cd qui etaient fourni avec mon pc a part ... VGA GeForce Series Manual & Drivers ... me dit pas que cest celui la :'( jai encore tout recommencé et jai tout reinstall windows lol! souled (la je suis sur le pc de mes parents vu que le mien marche pas donc voila :s jespere bientot revenir sur wow (si qqn se co cest pas moi cest un pote qui me fait mes journa) ^^

(jessaye dinstaller ce cd on verra bien)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Non loin de ton cadavre!

Eeeeetttt merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeetttt merde !   Eeeeetttt merde ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:49

C'est bon ! jai installé le cd Vga machin et ca avance plus par accoups ... maintenant je reinstall wow et je vous tiens au courrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagavellius




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Eeeeetttt merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeetttt merde !   Eeeeetttt merde ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:28

/bravo
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : Non loin de ton cadavre!

Eeeeetttt merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeetttt merde !   Eeeeetttt merde ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:44

Tu serais pas un peu en train de te foutre de moi :p non apparement cest bon la je DL la grosse maj de 870Mb jen ai pour 70 minutes env. oO avant je mettait 5-6h -_- on verra ptetre a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eeeeetttt merde ! Empty
MessageSujet: Re: Eeeeetttt merde !   Eeeeetttt merde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eeeeetttt merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morts :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser