Bonjour à toutes et à tous!
Vous ne me connaissez pas, je ne fais pas partie de votre guilde mais bien de la guilde Dernier Souffle. Comme vous, nous sommes une guilde PvP sur la croisade écarlate et comme vous, un raid sur des villages/villes ally nous rend tout chose.
Je vous invite donc à nous rejoindre le Dimanche 3 février. Tout le monde est invité, peu importe la classe, peu importe le level ou encore la spé. Si vous connaissez d'autres personnes suceptible d'être motivé mais hors guilde, invitez les
Rendez-vous à 19h à Fossoyeuse (Undercity pour les nostalgiques) départ du raid pour les moulins de tarren à 19h30.
Je vous propose une descente sur Sombrivage, anciennement connue sour le nom de southshore.
Si le coeur vous en dit et s'il y a assez de monde, je vous propose de continuer sur Ironforge pour un premier try ^^
Je m'auto proclame chef de raid!. S'adresser à Norghul pour faire partie de ce dernier. (IG ou via ce forum)
Pour un bon raid il faut:
- Des gens sympas
- De la bonne humeur
- Du courage ^^
- Des bon add-ons
- TS! Même sans micro!!!
Je conseil très fortement à toute classe susceptible de healer ou de débuff de télécharger l'add-on "grid". Ce petit bijou permet d'avoir une vue d'ensemble du raid, les points de vie de tous les joueurs et de voir les débuff que l'on peut enlever. Il faut quand même le configurer, je vous conseil donc de jouer un peu avec avant dimanche.
Sur ce, salutations
Norghul/Marodan
PS: Si vous arrivez à vous organiser entre vous pour savoir qui vient (classe, level, etc..) et me transmettre les infos au complet d'ici à Jeudi soir par l'intermédiaire d'un de vos membre vous me faciliterai grandement la tâche
Je pourrai ainsi préparer quelques groupes à l'avance pour que le raid soit plus facile à gérer.
PPS: Des idées? Des propositions, n'hésitez pas à m'en faire part.